Excite

Les coffrets de maquillage Hello Kitty pour les fêtes

Les adeptes de la marque Hello Kitty vont pouvoir se faire plaisir à petits prix: voici des coffrets maquillage à moins de 30 euros.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enseigne Douglas et la marque à la mode chez les jeunes filles Hello Kitty se sont associées pour proposer à leurs clientes et à leurs parents du maquillage à un tarif plutôt intéressant. Dans ces deux coffrets équipés de miroirs pratiques pour les retouches, trois produits cosmétiques y ont été glissés afin de soigner votre teint, vos lèvres et votre regard mais également vos ongles.

Deux types de vanity sont exposés chez Douglas avec le célèbre chat qui séduit tant apposé sur la boîte. Choisissez donc entre le coffret ‘Precious Powder’ et le coffret ‘Palette Colormania’ pour prendre soin de votre mine et de vos ongles. Agrémentez vos lèvres d’un joli gloss ‘Diamond’ de couleur ‘Pink Paradise’ ou ‘Strawberry Fields’. Ces coffrets sont mis en vente au prix de 29,90 euros et l’offre est valable jusqu’au 24 décembre prochain.

Photo: Mapao et Over-blog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016