Excite

Les conseils de Michelle Phan sur Youtube

Pas besoin de Botox ou de chirurgie esthétique pour être belles! En suivant les conseils de Michelle Phan sur Youtube, soyez naturellement resplendissante de beauté.

Ses vidéos sont un carton sur Youtube. A 23 ans seulement, Michelle Phan distribue des conseils de beauté aux internautes. Des trucs et astuces en vidéo qui permettent aux femmes d’apprendre quelques techniques de maquillage ou de beauté à partir de gestes simples et guidés.

Passionnée par le dessin et le maquillage depuis toute petite, Michelle Phan a lancé sa propre chaîne sur Youtube baptisée Rice Bunny suite à un refus de travail auprès de la maison Lancôme en raison de son jeune âge. Lui vient alors l’idée de réaliser de courtes vidéos pour les internautes. Son professionnalisme et sa fantaisie lui permettent de se faire connaître sur le web.

Nouvelle star du conseil esthétique? Michelle Phan conseille, explique et passionne les internautes féminines. Elle fait parfois preuve d’excentricité en adoptant les looks et maquillages de Catwoman ou bien de Lady Gaga. La preuve ci-dessous en vidéo.

Michelle Phan se maquille en Catwoman



Photo: thesexiestsite

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016