Excite

Les conseils maquillage de la petite Madison

Reine de beauté, Madison a acquis en quelques temps une certaine notoriété parmi les internautes féminines. A 5 ans, elle donne des conseils maquillage sur le web.

Elle est la plus jeune blogueuse beauté jamais découverte sur le web. Madison n'a que 5 ans et elle est incontestablement une experte en matière de maquillage. Pour preuve, ses conseils diffusés sur la Toile via des vidéos postées sur Youtube, sont un énorme carton. Elle compte quelques 5 500 abonnés fidèles qui suivent ses astuces sur le net avec beaucoup d'intérêt.

Ces tutoriels de beauté sont de plus en plus nombreux sur Internet, les célébrités adorent servir de modèle et d'exemple aux internautes de cette façon! Une manière comme une autre pour elles de se mettre en valeur. Madison ne fait que surfer sur la vague en se réappropriant le concept.

Comment appliquer un joli gloss sur ses lèvres, se déguiser en réalisant un œil de pirate ou encore se faire un regard de biche? Madison vous explique tout, en mimant les bons gestes et en vous indiquant quel matériel utiliser. Le succès de cette petite fille provoque toutefois des tensions notamment aux États-Unis. L'image de soi et de son corps sont-ils si importants déjà à cet âge-là?

Madison, 5 ans: experte en maquillage



Photo: mzzclipper12 (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016