Excite

Les couleurs mode pour l'automne 2014

Les défilés de la fashion week ont donné les tendances à suivre pour l'automne 2014 et l'hiver 2015. Les créateurs ont encore rivalisé d'audace et d'imagination pour proposer des collections aussi belles que recherchées. Voici toutes les couleurs mode pour l'automne 2014, celles qu'il faudra absolument porter pour être tendance cette saison.

Parmi les couleurs mode pour l'automne 2014, on peut citer le bleu. Bleu ciel, bleu piscine, bleu nuit ou bleu Klein, le bleu est partout et se décline dans de nombreuses nuances. On peut le porter en total look, à condition que chaque pièce soit d'un bleu différent. On peut également le mettre avec une couleur opposée, comme le rouge, pour un effet très fashion.

Le gris reste un must have. Tant mieux, car il est facile à porter et va avec tout. On le porte foncé ou clair, en total look ou par touches. Le blanc est également de la partie : on n'hésite pas à le porter en total look ! Le kaki demeure indémodable et continue à s'afficher partout cet automne.

Moins facile à porter, mais toujours du meilleur effet, l'or sera un incontournable de la saison automne-hiver 2014/2015. On évite par contre le total look doré, qui peut certes donner un style incroyable et rendre vraiment bien, mais se termine en fashion faux-pas dans 99 % des cas. Le jaune sera également très tendance. Lui, on peut le porter de pied en cap, pourvu que l'on choisisse bien les pièces.

Dans les teintes claires, le chamois, le camel et le beige sont à arborer absolument. Le marron, et plus particulièrement le marron glacé, était aussi présent sur les podiums de la fashion week.

Si le rouge reste indémodable, cette saison on le portera plutôt bordeaux. Cette couleur est d'une élégance folle. Les autres rouges sont eux aussi à l'honneur.

Le rose s'est affiché sur les podiums des défilés Chanel, Chloé, Dior, Gucci ou Valentino. Pâle, à tendance lilas ou rose bonbon très franc, on l'a vu partout et il sera incontournable dans les semaines à venir. Le violet séduit toujours autant et se porte dans de nombreuses nuances, claires ou foncées.

Les imprimés phares de l'automne 2014

Après les couleurs mode pour l'automne 2014, voici les imprimés à adopter absolument. Les imprimés animaliers ont toujours autant la côte : le léopard s'est ainsi fait remarquer chez plusieurs créateurs. Les carreaux sont également présents, avec une tendance au tartan. Les pois sont aussi un must have cette saison, mais avec modération.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016