Excite

Les coupes de cheveux de l'été

Que peut-on dire sur les coupes de cheveux ? Elles doivent se porter élégamment, être différentes des autres, ne nécessiter que peu d’entretien, vous rendre belle. Pour l’été, optez pour la facilité.

Les stars aussi, ne se prennent pas la tête : voir les photos



Cheveux courts

Cette coupe de cheveux vous donne un chic terrible, une élégance et un look sexy. La coupe courte est radicale, faisant preuve d’audace. Elle vous donne un port de tête magnifique, idéal à accessoiriser : collier grosses perles, boucles d’oreilles fines… Préparez-vous à une totale sophistication.

Mi-longs

Lorsque les femmes veulent renouveler leurs perspectives et trouver de nouveaux moyens d'expression corporelle, le cheveu mi-long est la coiffure toute trouvée. Les épaules sont légèrement dégagées, la coupe peut-être faite sur le milieu, avec ou sans frange. Cette coupe à la longueur intermédiaire est très prisée en été, pour son côté décontracté.

Longs

Les cheveux longs sont les plus difficiles à entretenir. La texture naturelle du cheveu fin ou épais, nécessite des soins pour les rendre soyeux. Cependant la longueur a un énorme avantage : changez aussi souvent de tête que possible en y associant le bouclage ou l’ondulation.

Bouclés

Les cheveux bouclés peuvent être ingérables, crépus et le pire de tous, imprévisible quand il s'agit de les couper. Beaucoup de femmes souhaitent de fines torsades, mais avec un cheveu fin, des nœuds se forment rapidement. Privilégiez de grosses boucles, légèrement effilées. Un après-shampoing les traite en profondeur pour qu’elles gardent tout leur gonflant.

Photo : jesuisbelleettestoi.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016