Excite

Les Créateurs de Beauté et Agnès B.

Grâce à la collaboration entre Agnès B. et le Club des Créateurs de Beauté, la créatrice est aujourd'hui connue universellement.

C'est en 1987 que le Club des Créateurs de Beauté (CCB) est créé par les 3 Suisses et L'Oréal. L'Oréal en est le seul propriétaire aujourd'hui. Le Club vend toute une gamme de produits cosmétiques de créateurs et scientifiques tels que le Professeur Poelman, Corinne Cobson, Michel Klein, The Body Shop, Agnès B.…

Les produits cosmétiques et de soins proposés par le Club des Créateurs de Beauté sont à la pointe de la technologie et ont bonne presse. Chaque jour des milliers de commandes sont passées sur le site ccbparis.fr, à l'interface extrêmement conviviale.

La gamme de cosmétiques Agnès B. fait fureur. Grâce à la styliste, les monobulles aux effets miroitants ou les boosteurs d'éclat sont accessibles à toutes les femmes en quête de soins efficaces et agréables.

Mais qui est Agnès B. ? Agnès Troublé, femme intemporelle, a joint à son prénom le B initiale patronymique de son ex-époux. C'est à Paris, en 1975 qu'elle ouvre sa toute première boutique. Très vite sa renommée s'enflamme et d'autres boutiques voient le jour non seulement dans la capitale, mais dans de grandes villes comme Bordeaux, Marseille, Toulouse, Aix-en-Provence ou Lyon. En 1980 une boutique Agnès B. ouvre ses portes à New-York puis une autre à Tokyo en 1984. Aujourd'hui les boutiques de la créatrice font la joie de nombreuses femmes à Bruxelles, Hong Kong, Los Angeles ou San Francisco. Agnès B. est à la tête d'une fortune colossale de plus de 65 millions d'euros, la plaçant dans les 365 plus grandes fortunes de France.

Il est très facile de se faire plaisir grâce au CCB : une commande de produits Agnès B. est toujours accompagnée d'un petit cadeau signé le B.

Photo : 4tu44y (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016