Excite

Comment choisir les crèmes anti-cellulite ?

Cette peau d’orange touche une grande majorité des femmes, qu’elles soient rondes ou minces. Généralement, elle est localisée au niveau des fesses et des cuisses. Il est possible d’avoir une silhouette raffermie, pour cela vous devez utiliser les crèmes anti-cellulite. Il est également judicieux de prendre en compte quelques critères avant d'effectuer un achat.

Les crèmes anti-cellulite sont nombreuses, mais elles doivent être choisies en fonction de quelques critères. Pour déloger la peau d’orange, vous devez opter pour un produit riche en actifs concentrés comme Sublime Body de L’Oréal ou le gel SOS destockant d’Yves Rocher. Ces références aideront votre organisme à déstocker les graisses.

Vous avez également l’opportunité de lisser votre peau grâce à une crème conçue pour stimuler la micro circulation. Les tissus seront désengorgés à l’aide d’une action brûle-graisses. Plusieurs produits sont proposés dans le commerce comme Lipoliss Gel Anti-cellulite lissant liftant d’Anne Sémonin ou Exit Cellulite Sérum des Créateurs de Beauté.

Les variations de poids peuvent avoir un impact néfaste sur la peau. Au fil du temps, elle manque de tonus et de fermeté. Vous devez choisir une crème qui combine deux sortes d’actifs, les premiers vont stimuler la production de collagène et les seconds apportent un effet fermeté immédiat. Caudalie propose le produit Concentré Fermeté, vous avez également Solutions Body Instant Tone d’Avon.

Enfin, la peau peut être marquée par des vergetures. Pour lutter contre ces dernières, il est nécessaire de sélectionner une crème qui s’attaque aux cellules graisseuses. Ces cicatrices peuvent être atténuées avec par exemple Défi Vergetures de Mary Cohr ou Celluli-Ultra Performance de Payot.

L'importance du massage

Les crèmes anti-cellulite sont efficaces, mais vous devez les appliquer en massant la zone à traiter. Cette dernière va donc influencer la technique. Pour les mollets, il est préférable d’opter pour un pétrissage lent tout en effectuant une petite pression. En ce qui concerne le ventre, il est important d’effectuer un massage dans le sens des aiguilles d’une montre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016