Excite

Les Daft Punk pour Coca-cola

La saga Coca-Cola n’en finit pas. Tous les ans, le Light, le Zéro ou le classique sucré s’offrent une cure de jouvence. Les artistes sont inspirés (Lagerfeld, Mika…) et c’est Daft Punk qui joue la carte la plus glamour.

La légendaire bouteille de 25 cl, en aluminium, initiée en 2006, dévoile ses nouveaux habits pour une collection 2011 très Club Coke. Le groupe électro Daft Punk qui avait carte blanche pour créer une bouteille à son image, a choisi l’ambiance des boîtes de nuit et rebaptisé le contenant en Club Coke.

La série est déclinée en deux bouteilles, une dorée, l’autre argentée. L’idée de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo (Daft Punk) était de créer un parallèle entre leurs casques (emblématiques) et le vintage des bouteilles. Le groupe 'sans visage' voulait deux bouteilles énigmatiques, chics et glamour.

La boisson Club Coke 2011 est évidemment collector et vendue à partir du 21 mars dans les magasins Monoprix et les boîtes de nuit, à l’unité (1,50 euros). Le 28 mars, un coffret spécial sera disponible chez Colette à Paris. Club Coke sera visible sur daftcoke.com (site en construction).

Sous forme de teasing dans la presse, on apprend que Daft Punk a travaillé sur un projet spécial, la customisation d’un objet, qui sera dévoilé en mai.

Spot commercial Coca-Cola 2011



Photo: menly.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016