Excite

Les Doc Martens sont de retour!

Si vous avez gardé votre vieille paire de Doc Martens usées, c’est les moment de les ressortir… et pourquoi pas de les moderniser !

Ces chaussures emblématiques des années 1990 reviennent en grande pompe cet hiver sur le marché de la mode. Avec de nouveaux styles, de nouvelles couleurs et des motifs différents, les Doc Martens ont déjà été revisitées par de nombreuses grandes marques : Chloé propose un style à la fois grunge et chic des Doc’ hautes, et le créateur japonais Yohji Yamamoto, dévoilait l’année dernière une version originale de ces chaussures dotées d’un imprimé kimono pour l’occasion.

Les Doc Martens , réalisées par le docteur allemand Klaus Maertens, étaient à l’origine destinées à un usage orthopédique. Ce n'est que plus tard qu'elles ontété adoptées par le mouvement punk. Les Docs se retrouvent maintenant sur les podiums des plus grands créateurs de mode. Passe-partout, les Doc Martens peuvent se porter avec un pantalon ou une jupe, c’est une des paires de chaussures à avoir dans son placard pour être parée en toutes circonstances !

Photo: wordpress.com et teamsugar.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016