Excite

Les éclairs Jean-Paul Gaultier par Paul

Le 8 Avril, en avant-première, sur la chaîne Youtube du créateur, les parfums Jean-Paul Gaultier lançaient un Talk Parfums en direct de Londres. Etaient présents Thierry Loriot, commissaire de l'exposition De La Rue aux Etoiles, et le parfumeur Francis Kurkdjian, créateur de la fragrance masculine iconique Le Male.

Du 9 avril au 25 août, se déroule, au Barbican Museum de Londres, l'exposition-rétrospective de la carrière de Jean-Paul Gaultier, De La Rue Aux Etoiles.

Pour fêter cet évènement, les boulangeries-pâtisseries Paul, distribuées en Grande-Bretagne, ont imaginé, grâce à leurs pâtissiers, l'éclair hommage Jean-Paul Gaultier, revêtu de la tenue bretonne rayée star du créateur, sa marinière. Une pâte à choux traditionnelle est fourrée d'une onctueuse mousse au chocolat blanc. Le glaçage au chocolat bleu et blanc, façon JPG, a été désigné par la galerie d'art londonienne. Maxime Holder, le Président de Paul International, se reconnaît en Jean-Paul Gaultier avec qui il partage des valeurs fortes pour l'artisanat, la tradition française.

Les Français ne pourront trouver les éclairs Jean-Paul Gaultier by Paul que dans les 32 établissements en Grande-Bretagne. Une gourmande de 3,15 livres sterling, en édition limitée, à déguster en visitant l'exposition, au caractère théâtral, qui présente un grand nombre de ses pièces, images de la présentation des défilés, des concerts, des vidéos musicales, des films et des spectacles de danse, tout l'univers fantastique et irrévérencieux de Jean-Paul Gaultier.

Paris ne sera pas en reste en 2015 puisqu'elle accueillera une exposition retraçant toutes les créations de l'enfant terrible de la mode.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016