Excite

Les femmes et la mode : le sujet intemporel

Les femmes et la mode, sujet existentiel
La mode permet de mettre en valeur les atouts de toutes les femmes encore faut il savoir le faire, c’est là tout le problème. Un peu comme ces femmes qui se juchent sur des talons à n'en plus finir alors qu’elles ne savent pas marcher avec. Le résultat le plus souvent est des plus comiques. Alors, aujourd’hui, l’habit est-il roi ? En tout cas il fait la loi, les magazines de mode mitraillent les femmes et la mode sous toutes les coutures. A elles donc de subir leur diktat, et contrairement aux idées reçues, c'est tout à fait possible sans se ruiner.

Les femmes et la mode ayant depuis longtemps signé un compromis, il n'est donc pas nécessaire de courir dans les grandes enseignes de mode et d’y vider son compte en banque pour être enfin à la page. Il suffit de mixer, un peu par ici, un peu par là. On s’habille pas cher et on porte un accessoire de mode d'un grand styliste, ou bien on s'habille d’un petit haut ou d’un pantalon d'un styliste reconnu et on accessoirise avec des petites marques.

Les femmes et la mode au travail : un compromis s’impose
Parce que s'habiller siglé de la tête aux pieds n’est pas pour tous les budgets, on apprend à ruser et on apprend surtout que la mode, la vraie, c’est ça! Prendre un peu partout mais se vêtir en respectant sa morphologie. Pourtant pour certaines femmes, le sujet "les femmes et la mode "c’est tout simplement apprendre à se fondre dans la masse sans afficher de style propre. Ce qui est malheureusement le cas lorsque l’on est une femme active. La plupart des entreprises demandant à mots couverts une tenue conventuelle. Certaines femmes sont frustrées et d’autres attendent sagement la première occasion pour se dévoiler par le biais de leur tenues vestimentaires en affichant de surcroît les tendances de modes du moment.

En résumé la mode parle toujours de tendances de mode. Il faut juste se les approprier au risque de virer dans le fashion addict. Alors, être fashion même au travail c’est possible par petites touches à moins de travailler dans la pub par exemple…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016