Excite

Les filles à la page de Ladies Room

Ladies Room, qui signifie ‘toilettes pour dames’ en anglais, est un web magazine qui permet de s’informer sur toutes sortes de sujet, depuis l’actualité jusqu’à la culture, en passant par la mode et la beauté. Le petit plus c’est que les rédactrices sont aussi les lectrices.

Inutile cependant de rechercher le contenu du JT de midi ou de 20 heures. Sur Ladies Room, on y parle d'actualités mais ce sera pour exprimer une opinion ou un témoignage. Les amatrices de plumes alertes tendance déjantée, trouveront leur bonheur dans plusieurs chapitres dont Ego Trip. On y apprendra, entre autres, que Ken – de Barbie – a eu 50 ans, soit 2 de moins que sa dulcinée. Tout aussi enlevés seront les articles postés dans la rubrique Râleuse (faits de société) ou Testostérone (les mâles). Les rédactrices ne s’embarrassent pas toujours de formules poétiques mais c’est souvent drôle et cela fait du bien au moral.

Les autres rubriques seront également l’occasion de faire des exercices de style littéraire. Notamment la rubrique ‘Culture’ va permettre de faire découvrir de nombreuses œuvres dans tous les rayons : livres, spectacles vivants, cinéma, musique et même séries télé. Dans ‘Silhouette’, le web magazine regroupe les articles de tout ce que les filles ne sont pas censées faire pour être à leur avantage (maquillage, gym, shopping) parce qu’au naturel, elles sont plus belles, ce sera là encore l’occasion de s’exprimer sur les diktats de la mode, de dévoiler trucs et pensées profondes.

Source Photo : Ladies Room (ladiesroom.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016