Excite

Les gilets jaunes revus par les créateurs

Qui a dit que le gilet jaune n'était pas chic à porter? Pas les nombreux artistes et créateurs mobilisés en faveur de l'association pour la Prévention Routière.

La mode se met au gilet jaune et les stylistes les plus connus n'ont pas hésité une seconde pour s'investir dans le projet Yellow Work Art. Imitant Karl Lagerfeld, qui en 2008 avait endossé un gilet jaune pour en faire la promotion, les créateurs de mode ont customisé le vêtement fluorescent en robe, t-shirt sexy, bikini, chapeau ou encore foulard.

Ainsi revisité, le gilet jaune désormais obligatoire dans chaque véhicule, devient un accessoire tendance! Parmi les 65 créateurs qui ont participé au projet Yellow Work Art, retrouvez les œuvres de Stella Cadente, Agatha Ruiz de la Prada, Chantal Thomass et bien d'autres stylistes de renom. Toutes les pièces sont visibles sur le site www.yellowworkart.fr et seront mises en vente aux enchères ce soir à la galerie Laurence Esnol.

Tous les bénéfices iront au profit de l'association de la Prévention Routière! Voici donc l'occasion de faire un geste en faveur de la sécurité routière tout en s'offrant une pièce de collection. Les enchères commenceront à 100 euros pour chaque gilet jaune. A vous de voir combien vous êtes prêts à mettre!

Le projet Yellow Work Art



Photo: yellowworkart

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016