Excite

Les hommes s’épilent aussi en été

La chasse aux poils est ouverte, même pour les plus réfractaires d’entre eux. Tout y passe: jambes, aisselles, torse et dos. Tout doit disparaître et par tous les moyens. L’épilation pour les hommes n’est plus un leurre, les instituts de beauté en voient défiler depuis des années.

C’est notamment le cas d’une pionnière en la matière. Eni Yarden pratique l’épilation depuis sept ans. Son salon de beauté lausannois, n’échappe ni à la gent féminine, ni à la gent masculine. Sa clientèle d’hommes a explosé et la tendance ne fait qu’augmenter, contrairement à ceux qui pensent encore que le poil est tendance.

Eni Yarden répond: "le poil n’a plus sa place. La tendance montre qu’on va vers des choses plus épurées. Le poil n’a aucune utilité. Ça ne rend ni masculin, ni viril. Dans les années à venir, le poil ne passera plus".

Et puis, les jeunes adultes adorent, ils viennent principalement pour les jambes et le torse. Les quadragénaires traquent le poil sur le dos. A chacun ces préoccupations. Finalement, ce n’est pas qu’une question d’esthétisme, on épile aussi pour le confort. Un confort sans odeur, avec moins de transpiration.

En plus, les prix restent raisonnables, tout dépend évidemment de la pilosité. Pour un dos peu poilu, il faudra compter en moyenne 15 euros mais 40 euros si c’est la forêt amazonienne! Pour les jambes complètes, le prix avoisinera les 50 euros. Sur ce, messieurs, à vos bandes en cire…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016