Excite

Les idées cadeaux de la fête des mères

Comme chaque année, la fête des mères est l’occasion d’offrir un joli cadeau à celle qui nous a donné la vie.

Les plus petits confectionnent souvent de jolies cartes avec des mots doux ou des cadeaux faits maison. Mais qu’en est-il des plus grands ? Le plus souvent, ce sont les fleurs qui remportent le plus grand succès, mais il existe bien d’autres idées cadeaux pour la fête des mères.

Un large choix de cadeaux

Si votre maman est plutôt coquette, alors optez pour un bijou, fantaisie ou en or. Un bracelet ou une paire de boucles d’oreilles peuvent très bien convenir pour l’occasion. Sinon, offrez-lui un sac à main, un joli châle ou encore un vêtement élégant.

Mais si voulez sortir des sentiers battus, alors misez plutôt sur un soin de beauté dans un centre de bien-être. Certains proposent même des forfaits spéciaux pour la fête des mères avec des demies journées ou des journées complètes comprenant une séance de hammam ou sauna, ainsi que des soins de beauté et des massages, le tout suivi le plus souvent d’une dégustation de thé et/ou de petites pâtisseries.

Autre idée : des places pour un spectacle, une pièce de théâtre, un concert ou un ballet. Vous pouvez ainsi choisir de l’accompagner, en l’invitant peut-être au restaurant avant ! Et si vous recherchez encore plus d’idées cadeaux, alors rendez-vous sur le site www.fete-meres.com

Flickr- Kath Piinou
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016