Excite

Les jeans de l’été

Incontournable en toute saison, le jean va encore faire partie de la panoplie estivale, en version ‘brut’ ou plume. On le trouvera sous toutes ses formes : pantalon, pantacourts, shorts, combis, robes…

Le favori de cette saison est le jean flare avec taille haute et forme évasée. Ce modèle va à tout le monde même aux rondes puisqu’il a la bonne idée d’allonger les jambes, d’affiner les hanches et de remonter les fesses. On le retrouve chez de nombreuses enseignes à commencer par H&M, Mango, La Halle… Dans le domaine des teintes, il adopte le brut, le bleached ou le stone.

Le slim et le superslim restent d’actualité notamment en version pantacourt ou corsaire. Il n’est pas question de passer inaperçue avec des jeans flashy en rouge, vert ou en orange. Mais ce sera certainement du côté des robes que l’on va également fureter. Là encore, tous les styles sont les bienvenus, depuis la robe longue à boutons et bretelles en jean brut, jusqu’au modèle en toile fine avec volants et bustiers smockés. En ce qui concerne les combis, on a le choix depuis l’intégrale en jean brut jusqu’à la version short avec petits volants.

Ce qui est bien avec ce type de matière, c’est que chaque année ou presque, on prend ce qui c’est fait les saisons précédentes et on recommence. Pour 2011, c’est le cas notamment des vestes ou chemises en jean. Les addicts, qui sont nombreuses, vont adorer.

Source Photo : Flickrohit (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016