Excite

Les Lolicats, la première web série de Elle

Le magazine Elle est un des pionniers de la presse féminine en France. Créé en 1945 comme hebdomadaire de 24 pages, il devient ensuite mensuel. Depuis 2002, il accroit régulièrement son lectorat. En 2009, pour toucher un public plus jeune, la ligne éditoriale est bouleversée. Résultat : le magazine établit son meilleur score depuis 30 ans. Le site Internet n’est pas d’ailleurs pas une simple vitrine mais offre également de nombreux contenus.

C’est ainsi que le magazine Elle vient de sortir le premier épisode de sa première web série, Lolycats. C’est l’histoire de 3 femmes - plus un homme qui sera leur employé – qui veulent créer une entreprise de mode. Logique, on est sur Elle tout de même. L'une des premiers atouts d’une société est d’avoir un(e) bon(ne) commerciale. Comme la candidate, Jenny, est plutôt dans le style ‘bonne copine’ (On est sur Elle !), elle va donc faire un stage avec un coach un peu particulier. C’est plutôt sympathique, surtout avec l’accent de Jenny, la Québécoise du groupe.

Le magazine nous donne donc rendez-vous chaque lundi pour nous fournir les aventures de ce quatuor filmé par Khalil Cherti. Il y a peu de texte dans cette web série qui privilégie l’impro. Outre la brune Jenny – interprétée par Jennie-Anne Walker, on aura la blonde Noémie (Noémie de Lattre), la modeuse rousse Julia (Julia Piaton) et Guillaume (Guillaume Denaiffe), informaticien ET sentimental. Le plus fort, c’est que les comédiens ont fait connaissance après avoir improvisé ensemble le premier jour du tournage. Respect !

Source Photo : Elle ( elle.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016