Excite

Les lunettes baroques de Prada

La marque italienne Prada nous étonne et nous ravit avec cette paire de lunettes de soleil plutôt originale: ce sont les Minimal baroque.

Impossible d'être discrète avec une telle monture sur le nez. Tant mieux car ce n'est pas l'effet souhaité. Avec leurs branches toutes en rondeurs et leur forme de papillon, les lunettes baroques de Prada sont apparentes et design. Une façon de saluer l'arrivée de l'été à la mode italienne!

La tendance actuelle est au rétro, Prada n'aurait pas pu faire fi de cette mode. Les Minimal baroque s'inspirent clairement du style des années 1920. L'occasion pour la maison de couture italienne de faire un clin d’œil humoristique au passé de la Botte. Le baroque, ses effets surchargés et son exubérance, Prada a fait de ces lunettes de soleil un véritable objet artistique.

Pas facile à porter diront certaines! Bien au contraire, les Minimal baroques constituent l'accessoire idéal pour un look baby doll avec une petit robe à fleur et des chaussures à talon compensé. Les lunettes de soleil baroques de Prada se feront sans aucun doute concurrence sur les plages de cet été!

Photo: trenditude

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016