Excite

Les lunettes de soleil de l'été

Pour avoir une idée concrète de la mode printannière-estivale, nos envoyées très spéciales, Steph' et Virginie, ont repris du service. Au menu, des lunettes glamour, oversize, rétro mais pas trop et surtout au top.

Photos: tous les solaires de l'été 2010

Avachies à la terrasse d’un café, les deux modeuses racontent leur périple en terre sainte: les boutiques de sun-glasses, parce qu'en plus, faut être bilingue pour porter des lunettes de soleil! La grande tendance 2010 est au modèle large, branches plutôt épaisses mais pas que, plastique avec des verres colorés (noir, marron, vert foncé). Steph' commence à sortir sa paire Miu Miu: 150 euros, ordre de prix respecté.

Perso, c’est pas ma préférée! En même temps, une Miu Miu tachetée marron-lion, why not… Du coup, la compèt' est ouverte, je sors mon accessoire avec grâce, la Ray-Ban Wayfarer, 150 euros. Y’a concurrence quand même! Les fashions sirotent une grenadine en bavant sur une Spy, modèle Dynasty ou une Castelbajac Lynx Optique, également 150 euros, chacune.

À bout de souffle ou presque, Steph' emprunte le magazine people nonchalamment laissé sur une chaise. Le feuillette, s’arrête net sur les Prada, édition limitée. La barre est haute, 160 euros. La vandale arrache la page. Faut dire que les paires sont classes: noir, rose, argenté, orange.

Lunettes de soleil, tendance 2010



Photo: Youtube, lunettes Prada (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016