Excite

Les maillots de l'été 2016

Les jours rallongent, le printemps est là, l'été n'est plus bien loin. L'été est synonyme de vacances. Elles sont déjà peut-être planifiées et réservées. Il est encore temps de penser à soi et à son ou ses futurs maillots de bain, pour parader sur la plage ou au bord de la piscine.

    via visualHunt

S'il reste quelques petits capitons dûs à l'accumulation de graisse pendant l'hiver, sport, crèmes permettront d'en venir à bout avant de partir en vacances, soit dans nos belles régions françaises ou à l'étranger, soit au soleil, à la campagne ou à la montagne. Les trois lieux, si piscines présentes, permettent de porter un maillot de bain. Mais quelles sont les tendances des maillots de bain de l'été 2016 ?

La nouvelle collection de maillots de bain Etam pour l'été 2014.

L'été 2016 permettra aux femmes de trouver le maillot de bain qui convient. Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes. Couleurs électriques, fluo, mais le pastel est toujours aussi tendance surtout qu'il reprend les célèbres couleurs Pantone, le bleu Serenity ou le rose Quartz, color-block, imprimés, découpes géométriques, inspirations ethniques du folklore mexicain ou des tissus africains, du sport chic, mais aussi du glamour et une tendance rétro revenue au goût du jour. L'exotisme est également présent cette année. Il se retrouve chez toutes les marques de maillots avec une tendance surf vintage hawaïen.

Outre toutes ces tendances dans l'air du temps, le style intemporel est, bien souvent, recherché. Pourquoi ? Car il sera toujours à la mode avec les années qui passent. Il sera noir, à pois ou à rayures, 1 pièce, le grand gagnant de cet été, paré de bijoux au décolleté profond, 2 pièces unies ou colorblocks ou bien encore le bikini à imprimé géométrique. Les modèles seront classiques, sexy ou gainants. Les petites poitrines se tourneront vers le haut push-up. Les complexées porteront une culotte haute.

Un petit rappel important ! Ne pas hésiter à essayer le maillot de bain coup de coeur avant de l'acheter pour voir s'il correspond bien à la morphologie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017