Excite

Les manteaux pour enfant pour l'hiver 2009

Les manteaux pour enfants ne sont pas fait pour durer très longtemps ne serait-ce que parce que l'enfant va grandir. Ils ont néanmoins besoin d’un manteau résistant pouvant les accompagner de la cour d’école aux activités du mercredi et des promenades en famille du week-end aux soirées avec papy...

Il s’agit donc de se diriger vers un modèle de manteau couvrant et protégeant du froid, d’entretien aisé, avec un col montant, des ouvertures zippées et de multiples poches pour y caser gants, écharpes et bonnets.

Pour la petite dernière, une parka doublée, avec capuche et doublure amovible en imitation fausse fourrure, sera l’idéal pour s’adapter aux matins frileux de l’automne, comme aux jours de neiges de février.

La vraie parka gonflante pour garçons est parfaite pour affronter l’hiver. Dessus traité anti-pluie, intérieur chaud et matelassé, et capuche doublée sont les armes idéales contre le froid. De plus, on a pensé aux mamans. Son entretien sera simple car elle est lavable en machine.

Pour les petites filles à la pointe de la mode, la veste en imitation peau retournée, de forme paletot, sera la reine des cours de récréation. Avec ses finitions à crus comme les manteaux des grandes et son intérieur doux et confortable, c’est l’assurance de passer la saison hivernale au chaud tout en étant tendance.

Et pour un petit garçon avec un super look, on adopte le blouson style aviateur. En imitation cuir vieilli, entièrement doublé de fausse fourrure et avec la base et les poignets resserrés par bords côtes, les petits hommes auront également le privilège d’arborer des badges et écussons sur leurs manches, comme papa !

Photo : woodleywonderworks flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016