Excite

Quand porter les maxi boucles d'oreilles ?

Les maxi boucles d'oreilles sont des bijoux qui descendent jusqu'aux épaules. Elles peuvent être fines avec plusieurs filaments, des créoles ou tout autre bijou issu de l'imagination des créateurs. Pour oreilles percées ou clips, les maxi boucles d'oreilles sont des petits objets tendance à acheter dans les boutiques de bijoux fantaisie, sur le net ou en bijouteries.

Pour porter les maxi boucles d'oreilles, le visage doit être dégagé grâce à une coupe courte ou les cheveux longs tirés en arrière par un chignon. Le cou et les oreilles sont ainsi révélés. Elles se choisissent selon la morphologie. Longues, elles l'affinent, larges, elles l'étoffent. Ces boucles d'oreilles, imposantes, souvent fantaisie, sont faites pour être vues, surtout lors de soirées. Dans ce cas, il vaut mieux ne porter aucun bijou autour du cou.

Pas facile toutefois de trouver la paire de pendants d'oreilles pour compléter une tenue de soirée. Pour la journée, le look se doit être minimaliste. Suivant la couleur du vêtement, les créoles en argent sont tout à fait appropriées, tout comme des boucles plumes ou en forme de branches.

Les boucles en or ou plaqué or font toujours un maximum d'effet. Cela peut être un style cotte de mailles, ou des gouttes avec quelques perles tout le long, des demi-lunes aux nombreux cristaux jetant des reflets lumineux.

Des pendants d'oreilles géométriques sont imposants, comme ceux en forme de triangles ou de fleurs donnant une tonalité baroque mais aussi bourgeoise.

Le style années 1920 a également fait son grand retour avec des boucles aux longs pompons.

Ces boucles ne se portent que quelques heures, surtout si elles sont clipées car la pression sur le lobe est constante.

La séduction en action

Une perle au lobe de l'oreille, les maxi boucles d'oreilles ou de plus petit format de chaque côté du visage, elles changent manifestement le port de tête. Les pendants d'oreilles sont très féminins. Ils accentuent l'ovale du visage, donnent un éclat au teint. Avec des boucles aux oreilles, la mise en valeur est assurée, ce qui permet d'être remarquée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016