Excite

Les meilleurs sites de ventes privées : tout schuss sur les bonnes affaires

Ce domaine rencontre un succès non négligeable ces dernières années. Il faut toutefois connaître les meilleurs sites de ventes privées pour obtenir les réductions les plus fortes. Dans ce secteur, il y a un leader, mais d’autres plateformes s’avèrent très intéressantes comme ShowRoomPrivé ou encore BrandAlley. Vous pourrez donc trouver tout ce que vous souhaitez.

Parmi les meilleurs sites de ventes privées, il y a une plateforme très connue, qui bénéficie d'une très bonne réputation. Depuis son ouverture en 2001, elle rassemble des millions de visiteurs tous les mois. Le contenu est complet puisque vous pourrez trouver des voyages, des bijoux, des vêtements, de la maroquinerie… « Vente-privée » est donc le rendez-vous incontournable des consommateurs qui souhaitent faire des économies.

« AchatVip » propose de grandes marques en déstockage ou en avant-première. Les membres VIP peuvent ainsi obtenir des privilèges pour acquérir des vêtements, du linge de maison, de la lingerie… De nombreuses enseignes sont mises à votre disposition comme Z, Catimini, Cosy for You…

« BrandAlley » est un site un peu spécifique, car le concept n’est pas identique aux autres plateformes. Il vous propose des ventes permanentes comme un site marchand, mais des ventes privées sont également mises en avant. Les produits sont destinés aux hommes, aux femmes, aux enfants et à la maison. Des avantages de paiement sont également proposés.

« ShowRoomPrivé » est le concurrent direct de Vente-privée et vous retrouverez un fonctionnement quelque peu similaire. Tous les domaines sont donc abordés (mode, maroquinerie, accessoires, enfant, chaussures, voyages, déco, lingerie…). Des milliers d’articles sont commercialisés et peuvent bénéficier jusqu’à 70% de réduction.

Le leader vente-privée change

Parmi les meilleurs sites de ventes privées, l’un d’entre eux a été créé en 2001. Il est donc le leader et une nouvelle prestation a été ajoutée. En effet, la plateforme « Vente-privée » a ajouté une rubrique baptisée « Miam Miam ». Les consommateurs peuvent trouver des produits locaux à des prix réduits.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016