Excite

Les meilleurs sites de ventes privées

Les ventes privées ont vu le jour il y a quelques années. Elles ne sont accessibles qu'à travers une invitation ou un parrainage. Elles permettent de profiter de bonnes affaires sur divers produits de marque. Visite guidée.

Des ventes privées sur vente-privee.com

Pour les personnes qui cherchent les meilleurs sites de ventes privées, vente-privee.com en fait partie. Il propose plus de 1450 marques dans les domaines de la maison et de la mode. De plus, l'inscription et gratuite et sans engagement et les réductions sont comprises entre -50 % et -70 %. Il ne faut pas oublier de préciser que les ventes durent en moyenne quatre jours, les articles sont donc régulièrement renouvelés.

Showroomprive.com, idéal pour les ventes privées

Le site Internet showroomprive.com met en place des ventes exclusives concernant les équipements de la maison, les cosmétiques, les accessoires de mode, le prêt à porter... et bien plus encore ! Les produits sont de marque et leur prix peut être réduit jusqu'à -70 % par rapport aux tarifs que l'on trouve dans les magasins.

Le site BrandAlley

Quels sont les meilleurs sites de ventes privées ? Et bien il y a par exemple BrandAlley qui soumet des vêtements de marque célèbre comme Diesel, Guess et Levis à travers des ventes privées, et ce tous les jours. Le choix des produits est varié avec notamment des manteaux, de la lingerie, des jeans... Ils sont disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants. À noter que les réductions peuvent attendre les -80 %.

Comment se faire inviter ?

Il y a plusieurs façons de se faire inviter sur les meilleurs sites de ventes privées. Il est possible de passer par des forums qui sont prévus à cet effet et de poster une demande. Les personnes intéressées peuvent également demander à un membre de les parrainer en le contactant par mail.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016