Excite

Les nœuds papillon, on adore!

Cette saison, le nœud papillon est en tête des accessoires tendances, branchés ou stylés. Facile à porter, il se pique allègrement dans le dressing du mari. Redevenu populaire, il joue sur le classique noir ou le très flashy rouge.

Photos: Le nœud pap' version femme

Le dress-code du nœud pap’ est simple. Il consiste à jumeler, le plus souvent, un chemisier nœud papillon avec un jeans à la mode ou un pantalon taille haute. Chaussez ensuite une paire de plate-forme shoes et le tour est joué. Voici cependant quelques variations sur ce look so chic.

1/ Pour un look inspiré de la mode masculine, portez une blouse en coton avec un jean skinny. Le must have à avoir: le blazer qui donne un peu de désinvolture à la silhouette.

2/ Pour séduire, le look élégant d’une secrétaire sexy se distingue avec un chemisier en soie niché dans une jupe crayon. La priorité est donnée à une paire de souliers vernis brillant en cuir.

3/ Pour un look maîtresse d’école, portez une robe chasuble par-dessus votre chemise préférée. Osez le nœud papillon fantaisie avec des bas et des bottes en cuir, talons hauts.

Et comme le ridicule ne tue pas, pour habiller un pull, un gilet ou une robe simple, le nœud papillon est un accessoire mode à revisiter!

Photo: idata.over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016