Excite

Les nouveaux soins de beauté ApoT.Care

Issus de la recherche ophtalmologique, les tous nouveaux soins de beauté ApoT.Care vont prendre soin de notre beauté et "porter un regard neuf sur notre peau" !

Antoine Le Galloudec, auparavant chez L'Oréal, lance avec ApoT.Care sa toute première gamme de soins. Parti du constat que les mécanismes cellulaires et immunitaires de l'oeil ont la même origine que ceux de la peau, il a décidé d'appliquer en dermo-cosmétique les technologies et les actifs les plus pointus, normalement utilisés en ophtalmologie. Un autre point commun entre ces deux parties anatomiques est que l'oeil tout comme notre peau réagit au vieillissement cellulaire de la même façon.

Ainsi est née cette toute nouvelle gamme de sept produits anti-âge révolutionnaires. L'avantage certain de l'utilisation d'actifs habituellement employés pour la médecine oculaire est que ceux-ci sont totalement inoffensifs et tolérés par l'épiderme aussi fragile et sensible soit-il.

Un autre plus c'est que toute la gamme ApoT.Care est garantie sans parabène et se compose d'extraits végétaux naturels. Finies donc les vilaines allergies et les vives réactions cutanées de notre épiderme maltraité par des soins non adaptés.

Pour profiter de tous les bénéfices de ces soins d'exception, rendez-vous vite au Bon Marché à Paris ou commandez sur le site internet d' ApoT.Care.

Photo : apotcare.oxatis.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016