Excite

Les nouvelles fragrances de Gwen Stefani

On ne s'étonne plus d'apprendre qu'une chanteuse se lance dans les parfums ou une actrice dans une ligne de mode. C'est devenu chose commune. Il s'agit dans ce cas de L.A.M.B., signé par Gwen Stefani, qui ne lance pas une mais cinq nouvelles fragrances, réunies par un fil rouge du nom de la collection: Harajuku Lover.

Chaque parfum présente sur le bouchon de la confection la reproduction d'une petite fille qui représente la chanteuse ou les quatre danseuses qui l'accompagnent, les Harajuku girls, symbolisant l'esprit qui anime le vivant quartier de Tokyo du même nom.

Love est le nom de la première frangrance créée par Yves Cassar et Pascal Gaurin: sensuelle et florale, avec une note de bergamotte, pivoine, pêche, vanille, jasmin et musc.

Lil Angel a en revanche une âme fruitée, avec des notes de framboise, mirtille, ananas, rose, et est créé par Christophe Raynaud.

Music réunit un peu les caractéristiques des précédents parfums, avec des notes florales et une allure fraiche et rythmée. Il est créé par Honorine Blanc.

Baby est plus musqué et profond, créé par Harry Fremont, avec des notes de fraise, bergamotte, rose blanche, fleur d'oranger, jasmin, musc blanc, vanille et violette.

Enfin, G, créé par Steve DeMercado, est plus gourmand et comprend des notes de mandarine et de noix de coco, de fraise, magnolia, coton et santal.

Ces cinq parfums seront dans les magasins en septembre, dans des confections de 10 et 30 ml ou en version solide, pratique pour l'emporter toujours avec soi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016