Excite

Les parfums Givenchy

Les parfums Givenchy se déclinent en trois grandes gammes: femmes, hommes et les lignes spécifiques. Parmi les incontournables, impossible de ne pas citer l’Absolutely Irresistible Givenchy dont la marque a fait de l’actrice Liv Tyler son égérie.

Mais du côté des fragrances féminines, Givenchy compte bien d’autres produits comme l’eau de toilette Ange ou Démon, le Very Irresistible Givenchy, l’Amarige, l’Amarige Mariage, Haute Couture ou encore Organza dont le design du flacon rappelle celui d’une femme drapée d’une longue robe. La marque a également décliné une gamme de six parfums, simplement appelés Les Mythiques, qui compte notamment, l’Interdit, le favori d’Audrey Hepburn.

Chez les hommes, l’on retrouve également un grand nombre de classiques, ainsi que des nouveautés comme le parfum RWD PLAY FFWD, destiné à un public plus jeune et dont le chanteur Justin Timberlake s’est fait l’ambassadeur.

Les lignes spécifiques

Ce qui Givenchy qualifie de « spécifiques », ce sont en réalité trois parfums créés surtout à l’attention des plus jeunes.
Ainsi, Absolutely Givenchy avec son flacon coloré et ses senteurs fruitées visent plus les adolescentes et les jeunes adultes tandis que la fragrance Tartine Et Cholotat Gransenbon s’adresse plus aux petites filles avec ses odeurs de pêche et de mangue. Le dernier parfum, Tartine Et Chocolat Ptisenbon a lui été créé pour les bébés de moins de deux ans. Cette eau de senteur sans alcool fait d’ailleurs partie des plus grands succès de Givenchy.
Plus d’informations sur le site de la marque

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016