Excite

Les petites robes de l’été 2011

Pour se la jouer cet été sous le soleil, rien de mieux qu’une petite robe légère. Une bonne nouvelle pour commencer puisque, chez beaucoup de marques, l’été sera joyeux et hétéroclite. On aura donc le choix entre des couleurs flashy, des imprimés fleuris pour tous les styles et toutes les silhouettes.

Chez Desigual, on ne saura pas où donner de la tête entre robes foulard, cintrées, évasées, à volant, le tout avec des coloris flamboyants comme le rose fuchsia ou le vert électrique. Les robes noires ne seront pas absentes mais elles seront elles aussi hautes en couleur. Les fanas de rayures seront à la fête avec des lignes partant dans tous les sens.

Pour Cache-Cache, même combat puisque la marque propose une gamme impressionnante de petites robes pour cet été. Là encore, les couleurs sont au rendez-vous avec le turquoise, le rouge orangé (grenade), le bleu menthe… Question motif, pas de raison de rougir : rayures, dessins psychédéliques, fleurs… Les fans de jean auront le choix entre plusieurs modèles sympa et confortables. Pour les plus romantiques, il y aura des robes blanches en dentelle ou au motif liberty.

Le point fort chez Etam, ce sont les modèles fluides. Si les teintes sont moins franches que chez d’autres marques, on aura néanmoins le choix entre les motifs fleuris, les broderies, les rayures. Mais ce sera un vrai voyage dans le temps pour celles qui choisiront la petite robe vichy rose.

Source Photo : Lin Ngan (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016