Excite

Les photos de coiffures déjantées de Charlie Le Mindu

Charlie Le Mindu est un créateur de haute coiffure qui s'est fait notamment connaître pour les créations qu'il a réalisées pour la chanteuse pop Lady Gaga mais aussi pour son coup d'éclat à la Fashion Week de Londres en septembre 2010 où des mannequins nus ont défilé en clôture d'événement. Des photos très sexy bien sûr mais pas seulement car les coiffures sont magnifiques une fois les yeux attirés par la capillarité des mannequins plutôt que par les zones qui en sont dépourvues !

Ce créateur insatiable en perpétuel mouvement offre aux amateurs de photos de coiffure un matériel impressionnant en ligne, que ce soit à l'occasion des diverses Fashion Weeks auxquelles il participe ou lorsque la chanteuse Lady Gaga se produit sur scène ou lors d'événements. Charlie Le Mindu a également été inspiré par le port de tête de Mylène Farmer avec laquelle il aime travailler ponctuellement. Très accro à l'image, il a même réalisé une petite vidéo en hommage à Barbie dans laquelle il se met en scène en train de coiffer très professionnellement la petite poupée cinquantenaire.

La Blonde qui dérange présente Charlie Le Mindu from Cyr0z on Vimeo.

Sur le site internet du créateur de nombreux visuels permettent d'apprécier son travail très inspiré. Ses différentes collections témoignent de l'inventivité de Charlie Le Mindu qui adore les extensions, les chignons délirants (en forme de gros nœud, de bouche, etc.) et les bidons de laque pour le plus grand plaisir des amateurs de mode, de créations et bien entendu de photos de coiffure.

capture d'écran via charlielemindu.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016