Excite

Les plaisirs du massage thaïlandais

Le massage Thaï fait partie des plaisirs d'Asie est n'est pas seulement qu'un produit touristique. Il est initialement une thérapie ancienne thaïlandaise vieille de 2500 ans et c'est largement exporté dans le monde. Aujourd'hui de nombreux salons pratiquent le massage thaïlandais. La masseuse utilise ses pouces, ses genoux, ses coudes et ses pieds pour masser. Les massages thaïlandais sont un peu douloureux au début car très énergiques et rythmés mais une fois habitué, on en ressort en pleine forme.

Si vous voulez vous faire masser sur Paris, allez dans de grands salons. Les petits salons sont parfois des lieux de prostitution déguisés proposant des "finitions". "Finition" est le mot entendu pour parler de prostitution.

Certains salons proposent aussi un spa à joindre au massage. Vous pouvez vous faire masser seul ou à deux. Le plus connu est le salon "Ban Thaï Spa" à Paris. En province vous avez les salons de massage Thermaqi à Aix en Provence ou Samadhi à Toulouse.

Si vous avez la chance de pouvoir partir en vacances en Thaïlande il est fortement conseillé d'aller se faire masser à Bangkok au Pratu Nam, un authentique et très abordable salon de massage. Vous pourrez vous y faire masser une heure environs, entre 8 heures le matin et minuit pour moins de 5 euros.

Pour une soirée en amoureux vous pouvez transformer votre chambre en salon de massage. Pour cela Thaïlande gifts vous propose compresses aux plantes, huiles de massages, baume du tigre et même des CD de musique Thaïlandaise. Vous trouverez également de nombreux tutoriels pour apprendre les techniques de bases du massage sur Internet.

Si vous souhaitez apprendre correctement cette technique de massage, il existe plusieurs écoles reconnues en Thaïlande. De nombreux kinésithérapeutes s'y rendent chaque année pour perfectionner leur techniques et leur savoir. Mais aussi des particuliers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016