Excite

Vous avez les plus beaux yeux du monde !

On cherche parfois à savoir qui possède les plus beaux yeux du monde, alors qu'en les mettant en valeur, chaque femme peut les avoir. La meilleure façon est le maquillage qui laisse croire que tout est naturel : le nude. Mais, selon son goût et selon les circonstances, une femme peut se laisser aller à plus de fantaisie avec un smoky ou des yeux de biche.

L'œil nude est au cœur de la tendance

Le maquillage nude, tout en subtilité peut vous donner les plus beaux yeux du monde. Il se contente d'unifier le teint et de jouer avec les creux et les proéminences pour, au final, laisser croire à ceux qui vous regardent que vous avez ce regard-là de votre réveil à votre coucher. Votre teint illuminé, vos pommettes mises en valeur par un léger blush, de l'ombre à paupière brune sur le petit gonflement qui surplombe le coin extérieur de l'oeil, une touche indiscernable d'ombre pastel sur la paupière, du mascara noir et le tour est joué. Le mascara peut tout de même être volumisateur si la nécessité s'en fait sentir. On peut même utiliser des faux-cils naturels.

Un smoky-eyes de toutes les couleurs

Pour les sorties ou les grandes occasions l'œil charbonneux désormais rebaptisé "smoky" est très tendance. Pour l'obtenir on suit le contour de l'oeil avec un crayon eye-liner gras qu'on estompe vers l'extérieur. Jusqu'à présent le smoky était exclusivement noir profond, éventuellement violet. On le voit décliné à présent dans différents tons, tenant compte des yeux de chaque femme. Il peut même être extrêmement léger pour se rapprocher du nude.

Le retour de l'œil de biche

L'œil de biche des années 1960 - 1970 fait son retour et offre une solution de rechange au smoky pour varier les plaisirs. Son secret c'est l'eye-liner. En premier lieu sur la paupière, plus ou moins épais, vous pouvez le doubler d'un trait parallèle dans le coin extérieur de l'oeil. Vous pouvez également oser le trait d'eye-liner en dessous de l'œil, il rajoute au regard une touche mystérieuse. Pour les grandes occasions vous pouvez utiliser un eye-liner pailleté.

Placez le meilleur de vous même dans votre regard !

Les femmes ont souvent la fâcheuse tendance de vouloir le contraire de ce qu'elles ont : les nordiques envient les yeux et les cheveux bruns, les méditerranéennes les yeux bleus et les cheveux blonds... À défaut de pouvoir en changer, certaines portent des lentilles colorées. Pourtant, chaque femme peut avoir les plus beaux yeux du monde si elle les met en valeur et si elle fait transparaître le meilleur de sa personnalité dans son regard.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016