Excite

Les plus belles robes des Golden Globes

C’était l’événement gala-paillette du moment. Lundi soir, les 67e Golden Globes ont eu leur cérémonie, entre fashion indélébile, amateur de cinéma, vraie star, fausse poitrine, vedette d’un jour, mode pour toujours.

Photos: Golden Globes sur le tapis rouge

La rédac' a eu du mal à se lever. La nuit fut longue, glamour, envoûtante, scandaleuse, très hollywoodienne. Stéph' voulait des robes somptueuses sur papier glacé, euhh Stéph', le papier glacé, pas vraiment. Il y a eu de tout: du make-up réussi à la pseudo-gothique Cher, en passant par l’ingénue Chloé Sévigny et son rideau Valentino. Bref du lourd, du très lourd.

L’idée du jour, pardon de la nuit, était de dresser un top 10 des plus belles robes des Golden Globes. Bien sûr, on n’est pas tombée d’accord. Cristina ricane, elle sait de toutes manières qu’elle aura le dernier mot. Quant à Laetitia, l’avis est partagé entre Nicole Kidman (Nina Ricci) en non moins élégante Marie-Antoinette et Toni Colette en Elie Saab. Concertation express: désolé mais on a du mal à s’y faire.

En piste mesdemoiselles

Du coup, Sandrine entre en piste. Elle nous déniche une Cameron Diaz en Alexander McQueen. Juste sublime en rouge-glamour-toujours… Vient le tour de Virginie. Les choses se compliquent. Elle joue sur l’affect de ses créateurs préférés: Dolce et Gabbana. Emily Blunt ravit les premières places avec sa robe chair-peau-beige. Romantisme quand tu nous tiens. Puis pour une fois, elle fait une exception et accepte de parler de Valentino. Normal, c’est Jennifer Aniston qui porte une sublime robe noire, fendue à la jambe.

Résultats des courses: la patronne a décidé de 'outer définitivement' Sandra Bullock (Bottega Veneta) drapée comme à la promo du bal de fin d’année, Penelope Cruz (Giorgio Armani Privé) trop ballerine des grands soirs avec son ombrelle nipponne et Mariah Carey (Hervé Léger par Max Azria), débordant de simplicité et de classe dans une robe encore et encore trop petite pour elle.

Photo: orserie.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016