Excite

Les Putafranges pour Maje

Pour fêter les dix ans de Maje, le groupe électro Les Putafranges ont eu une commande bien précise: créer un collection pour la marque, stylisée, provenant d’un univers décalé et designer par Cécile Togni et Tania Bruna-Rosso.

Découvrez la collection des Putafranges pour Maje.

Ces deux jeunes femmes sont connues dans le milieu pour leur son électro plutôt bien pensé. Un rythme qui cartonne sur la place parisienne. On connaît davantage Les Putafranges par Tania Bruna-Rosso, chroniqueuse musique, au Grand Journal chez Michel Denisot (Canal +).

Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que ces passionnées de fringues se sont prises au jeu de la mode. Elles ont proposé leur vision du style en dix-huit pièces, portant chacune le nom d’une chanson. Classe, très classe! Une collection exceptionnelle sortira en avant-première chez Colette du 5 au 17 janvier 2009. Puis dans les boutiques Maje partout en France en février.

On aura droit à quoi?

Des fringues à dominante fluide, plutôt urbaines à l’image des Putafranges. Sur les dix-huit pièces de la ligne de vêtements, vous pourrez vous afficher en chemises à carreaux, jeans rétro, combi-short, escarpins ou T-shirt décalé. Retrouvez également cinq accessoires faisant partie de la collection. Niveau prix, comptez entre 80 et 450 euros la pièce. Dur d’être fashion!



Photo: f*k*night, Flickr (Cécile Togni et Tania Bruna-Rosso)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016