Excite

Les robes de nuit : à garder, ou pas…

Les marques de lingerie rivalisent d'imagination pour offrir à leurs clientes des modèles toujours plus séduisants. La mode est à la robe de nuit à la fois rétro et sexy.

La marque Perla propose une robe de nuit qui séduira à coup sûr les femmes en quête d'un modèle de ce type. Baptisée 'Juliette Naturalezza ', cette robe semble être un clin d'œil aux modèles des années 20. Elle est idéale pour les femmes qui désirent cacher les courbes de leur corps, et enflammer l'imagination de leur partenaire.

Pour les femmes qui préférèrent les robes de nuit frivoles, New Look leur propose un modèle séduisant. Dotée d'un nœud satiné au niveau des seins, cette chemise de nuit est un brin enfantine, parfaite pour les femmes qui ont gardé leur âme d'enfant.

D'autres modèles de robes de nuit tout aussi séduisants sont disponibles chez les boutiques et les magasins spécialisés en lingerie pour femme. La robe bio est un modèle qui séduira particulièrement les femmes sensibles à la protection de la nature. Entièrement conçue en coton biologique, cette robe offre un excellent confort.

Quel que soit le budget de ces dames, elles sont sûres de trouver la robe de nuit qui leur convient, tant l'offre est variée. Les femmes qui sont en quête d’une robe de nuit pour allaitement trouveront également leur bonheur parmi une offre très riche.

Photo : meiburgin (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016