Excite

Les robes de nuit pour allaitement

Une robe de nuit classique est peu adaptée aux femmes qui viennent d'accoucher, et qui désirent allaiter leurs bébés. Certaines marques de lingerie pour femme ont alors pensé à offrir aux mamans la solution qui leur permet d'allaiter leurs bébés dans des conditions idéales: la robe de nuit pour allaitement.

Cette robe de nuit est dotée d'une ouverture située au niveau des seins qui permet aux mamans d'allaiter facilement leurs chérubins. Conçus la plupart du temps en coton et Elasthanne, ces modèles dédiés à l'allaitement offrent par ailleurs un excellent confort, aussi bien à la maman qu'au bébé.

La robe de nuit en col V dentelle compte parmi les modèles d'allaitement les plus séduisants. Fabriquée en viscose et en lycra, elle offre un très bon confort. Le col en V de ce modèle élégant peut s'ouvrir pour permettre à la maman d'allaiter aisément son bébé.

Pour les mamans en quête d'un modèle à la fois sexy et pratique, la chemise de nuit dotée de bretelles réglables est ce qui leur faut. Le décolleté en dentelle de cette robe de nuit lui confère un charme irrésistible, et la distingue nettement des modèles classiques.

Le prix d'une robe de nuit de ce type varie en fonction de sa qualité de fabrication et du style de sa coupe. Les modèles d'entrée de gamme sont généralement affichés à partir de 30 €. Pour un modèle élégant, il faut compter 100 € environ.

Photo : erix! (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016