Excite

Les robes longues de retour!

Ethnique chic ou romantique, la robe longue signe son retour pour ce printemps été 2010. Décryptage et petite leçon de mode.


Cet été, on joue avec la longueur, et on ressort de nos dressings nos longues robes aériennes et fluides! Remarquée dans les défilés Chloé, Fendi, Kenzo, la robe longue peut se porter au choix soit ethnique tendance hippie chic soit naturelle et romantique. Petit plus, la robe longue sied aussi bien aux rondes qu'aux longilignes.

Romantique ou ethnique

Tendance romantique, vous opterez pour la robe longue blanche en broderie anglaise. Vous la porterez avec une petite veste en jean et des spartiates. Vous pouvez aussi opter sans problèmes pour la robe aux motifs liberty très printanière également. Mais peut-être préfèrerez-vous la tendance hippie chic? Alors, à vous, les robes aux motif tribaux ou africains aperçues dans les défilés Kenzo.

Avec quoi porter la robe longue? On reste dans le décontracté et on opte pour des spartiates ou des tongs. Avec une robe ethnique, on reste soft et on ne multiplie pas les accessoires qui risquent de faire un peu too much. En revanche, pour une robe unie, n'oubliez pas d'accessoiriser, mais légèrement. Côté coiffure, la maxi tresse sera parfaite.


Photo: net-a-porter.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016