Excite

Les sacs à main vitaminés de l'été 2011

Pour suivre la mode vestimentaire, les sacs à main pour l’été 2011 seront haut en couleurs mais pas n’importe lesquelles puisque ce seront plus de teintes printanières qu’estivales avec des roses fuchsias, des bleus turquoise, jaunes soleil et des oranges électriques. Bref, l’heure n’est plus à la discrétion et c’est tant mieux.

On en trouvera à tous les prix, suivant les fabricants. Chez Bulga, par exemple, on aura toute une gamme de sac à main aux teintes à dominantes roses et bleues. Les formes varieront entre le style besace, fourre-tout, cabas. Même combat chez Zara qui va proposer tous les types de sacs à main, depuis la pochette jusqu’au cabas en passant par le style bowling, avec des teintes à faire pâlir les toucans. Il y aura, par exemple, le modèle City Mode, décliné en trois couleurs dont le bleu électrique ou le rouge pastèque à 119 euros.

Les spécialistes de la VPC s’y sont également penchés avec plusieurs sacs à main vitaminés. Chez les 3 Suisses, on aura des modèles en toile fleurie ou en synthétique rouge pompier et bleu électrique à des prix compris entre 20 et 100 euros. Idem chez la Redoute qui propose plusieurs accessoires flashy comme le sac bowling avec clous et découpes perforées dans un beau vert turquoise.

Beaucoup hésiteront à arborer un sac à main légèrement voyant. Aussi beaucoup de boutiques offrent encore une large de gamme de couleurs plus neutres avec des finitions dans le style city jungle ou western, clous et franges en prime.

Source Photo : Texantiff23 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016