Excite

Les sacs de Céline pour cet hiver

L’accessoire de l’année est signé Céline avec sa collection de sacs "Watch me", pour la nouvelle saison automne-hiver 2008/2009. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs: du sac à main chic et raffiné "Watch me play" pour les soirées, au sac porté sur l’épaule de manière décontractée "Watch me move", Céline a donné le ton mode de la rentrée avec sa nouvelle gamme d’accessoires.

Prévoyante, la marque a également sorti le modèle spécial fêtes de fin d’année: en denim ou en cuir de cerf, la forme oreiller des "Pillow bag" va en faire craquer plus d’une pour Noël ou le Jour de l’an! Les "Pillow Bag" sont déclinés en trois tailles (small, medium, large), la marque Céline est apposée au niveau des boucles et de la médaille, pour un budget de 700 à 800 euros. Céline a souhaité parfaire le sac en proposant un porte-monnaie et un porte-clef pour accompagner l’accessoire.

La marque connue pour la qualité de son travail a confirmé son talent, chaque détail a été pensé dans le souci de rendre l’accessoire pratique pour les femmes. De nombreux aménagements intérieurs, un double porté grâce à une chaîne martelé ultra tendance, un fermoir et un cadenas fonctionnel, des détails métalliques scintillants... Céline exprime également la maîtrise de son savoir-faire maroquinier à travers la richesse et la variété des cuirs proposés: agneau gaufré ultra souple et naturel, crocodile brillant du Mississipi, agneau crispé gris intense, chèvre brillante ou encore veau vernis façon miroir ou brossé.

La marque s’est décidément surpassée cette année pour nous en mettre plein les yeux en créant des sacs à main à la fois raffinés et originaux.

Photo: luxemode.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016