Excite

Les solaires de l’été

Il ne faut pas se voiler la face, on veut toutes avoir un bronzage parfait mais pas à n’importe quel prix. Dans notre panoplie du teint de l’été, on trouve les sprays auto-bronzants, les protections futées, les solutions à déguster et les formules après-soleil.

Le bronzage, c’est esthétique. Le teint blanc cadavérique a rarement été à la mode. Il est donc temps en juin, de se mettre à la page. Les auto-bronzants sont efficaces dès les premiers jours. Les nouvelles formules allient de justes doses de DHA et d’érythrulose, à savoir, un effet de couleur homogène assuré. Dans la gamme des produits qui font la une, on vous conseille le Lancaster (spray autobronzant express fraîcheur), le Clarins (crème délicieuse auto-bronzante) et le Guerlain (Terracotta Sunless).

Les protections futées sont rapidement prises d’assaut. Pas étonnant, elles ont de quoi plaire à tous les coups. Elles ne protègent pas seulement la peau, mais aussi, les cheveux, les lèvres ou le contour des yeux. Dans notre sélection, on a retenu le Redken (UV Rescue), le Lancôme (Flash Bronzer) et le Lancaster (Mature skin anti-âge multi-protection eyes & lips).

Il y a 5 ans, les solutions à déguster faisaient fureur, c’est encore le cas aujourd’hui. Les compléments alimentaires solaires ont l’avantage de vous faire mieux bronzer en s’exposant beaucoup moins au soleil. La mélanine, contenue dans les gélules, pigmente la peau. On a choisi Oenobiol Solaire intensif protecteur et Innéov Solaire intégral.

Mais après, qu’est-ce qu’on fait? Il y a les formules après-soleil. Elles regonflent l’épiderme et apaisent quoi qu’on en dise. On garde le Estée Lauder (Re-Nutriv sun supreme rescue gel for body), le Helena Rubinstein (Golden beauty after-sun) et le Clarins (Sos coups de soleil).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016