Excite

Les soldes en cosméto

La période de soldes vient de commencer et, si pour être beau(belle), il faut souffrir, nos finances nous imitent. Pour se faire du bien tout en s’assurant du sourire de son banquier, il suffit d’aller écumer les boutiques en ligne.

Lancaster, Lancôme, Estée Lauder ou Guerlain proposent de nombreux produits qui, s’ils sont très performants, sont plutôt onéreux. C’est donc le moment d’en profiter puisque les soldes sur ces marques peuvent se révéler particulièrement intéressants. Chez Marionnaud, par exemple, Orchidée Impériale Soin Complet d'Exception Fluide de Guerlain sera à moins 60%. Tout comme les produits de la ligne Wrinkle Lab de Lancaster qui seront aux environs de 22 euros.

Chez Sephora, les soldes affichent des réductions jusqu’à 85%. Elles porteront surtout sur le maquillage avec des vernis à ongles à 70 centimes ou des fards à paupières à 2 euros environ. Les produits solaires seront aussi à la fête des prix, tout comme les soins pour les pieds… Serait-ce pour mieux nous faire supporter cette période de fièvre acheteuse ?

C’est également le moment d’en profiter chez des fabricants de cosmétique comme Pierre Ricaud ou Daniel Jouvance puisque de nombreuses démarques sont proposées de 30 à 60% sur les produits de maquillage, les soins visages et corps et les solaires. Chez le premier, le mascara volumateur sera ainsi à moins de 7 euros tandis que le deuxième offrira une huile raffermissante - pour un effet satin de la peau – à moins 60%. Pourquoi ne pas l'offrir à son banquier ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016