Excite

Les sourcils jouent à cache-cache

Après le sourcil 'broussailleux', naturel, à la Natalia Vodianova, on croise de plus en plus sur les podiums et dans les pages mode, des mannequins aux sourcils décolorés, presque invisibles.

Alors qu’on nous a bien rabâché que 'le sourcil c’est la structure de ton visage ma chérie', d’où l'importance de l'épilation 'précision-horlogerie-suisse' pour leur donner une courbure parfaite et l'utilisation d'un fard/crayon pour remplumer les plus clairsemés, voici qu'à présent les sourcils jouent à cache-cache.

Lara Stone (photos), le magnifique top hollandais qui a récemment épousé le truculent comédien britannique David Walliams, en a fait sa marque de fabrique et on ne peut qu'être sous le charme.

Si les sourcils transparents vous inspirent, au lieu de vous risquer à une décoloration maison, on vous conseille de simplement commencer par appliquer généreusement votre fond de teint sur vos sourcils, histoire de voir si ca vous va et si vous serez capable d'assumer, quand par exemple un enfant vous montrera du doigt dans le métro 'Maman, elle a quoi aux yeux la dame?'

Photos: enmodeluxe.com; tendances-de-mode.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016