Excite

les soutiens gorge pour le sport

A chaque saison, ses bonnes résolutions. Et parmi ces bonnes résolutions, il a forcément le sport. Il n'empêche que si on veut tonifier son corps sans protéger sa poitrine, il est probable que celle-ci finisse en berne. Ce qui serait dommage vu que l'on aura des cuisses en béton. Il est donc fortement conseillé de s'équiper de soutien gorge adaptés pour le sport que l'on souhaite pratiquer.

On ne pourra donc s'empêcher de glorifier les fabricants d'équipement pour les activités sportives d'y avoir pensé. Il faut commencer par oublier les modèles sexy avec tulle et/ou dentelle puisque ces sous-vêtements sont à peu près aussi attirants que des slips kangourou. A noter que les modèles sont conçus en fonction des activités avec un maintien plus ou moins important. Un sport comme le squash ou le running va demander un soutien plus important que le yoga ou la marche nordique.

Adidas, Puma, Nike, Under Armour ou Falke sont quelques-uns de ces fabricants. Et comme pour tout équipement un peu spécifique, le prix est à la hauteur puisque l'on trouvera les modèles les plus performants entre 30 et 60 euros environ. On peut bien entendu aller dans les magasins de sport qui proposent des gammes de soutien gorge pour le sport.

Mais si l'on souhaite faire des économies, il est conseillé d'aller voir du côté des sites de shopping. Ces services furètent sur la toile à la recherche des meilleurs prix pour des produits bien déterminés. Admettons que l'on souhaite trouver un modèle de Nike, Shopping.com va pouvoir nous dresser une liste de tous les sites, notamment ceux où les soutiens-gorge sont en promo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016