Excite

Les nouvelles tendance du gloss

Finis les gloss collants. Les marques de cosmétiques rivalisent d'imagination pour offrir des produits performants, nourrissants, qui couvrent les lèvres de couleurs toutes plus irisantes les unes que les autres. Les tendance du gloss remplacent les rouges à lèvres et sont adoptées par toutes les femmes, surtout les adolescentes qui aiment ce produit qui leur permet de se maquiller naturellement.

Du rouge, du rose, du marron et même des couleurs or et argenté, fruitées, lumineuses, ce sont Les tendance du gloss. Pinceau, tube à lèvres, baume, les différentes marques proposent des formules qui donnent brillance, hydratation et réparation aux lèvres. Le gloss pailleté offre aux lèvres un style magnétique. Un crayon pour dessiner le contour des lèvres ou une base de préparation permet au gloss de tenir plusieurs heures.

Chez Dior, les lèvres sont sûres d'être repulpées. En effet, l'association de micro-perles de verre dans un élixir cristallin forme le complexe Spotlight Shine. Chez Givenchy, les lèvres sont également repulpées, mais aussi lissées grâce à la texture gelée du gloss. Chez Saint-Laurent, le gloss se nomme Vernis à lèvres. Les teintes sont soutenues, comme un rouge à lèvres, il brille comme le gloss. Le Chanel se rapproche de celui d'YSL. La couleur est longue tenue et un gélifiant d'origine végétale donne son effet miroir au Rouge Allure Extrait de Gloss. Celui de Clinique prévient les ridules des contours des lèvres car il est riche en antioxydant.

Certains gloss sont parfumés. Comme celui de Sephora à la senteur mentol et son actif qui procurent une sensation de fraîcheur. Celui de Smashbox, transparent, prend la teinte des lèvres en tenant compte de leur Ph.

L'Embellisseur sourire de Bourjois est une des tendances de la saison. Une véritable révolution pour la marque de cosmétiques qui associe un gloss à un gel effet dents blanches, que l'on applique sur les dents, qui les respecte et assure une haleine fraîche. De quoi former un véritable contraste entre la blancheur des dents et le rouge du gloss.

Les adeptes de make-up savent que n'importe quel gloss est l'allié du rouge à lèvres. En effet, selon la couleur de l'un ou de l'autre, les lèvres sont habillées d'une nuance originale et elles attirent l'oeil.

Future tendance : le rouge à lèvres liquide

Les rouges à lèvres liquides sont Les tendance du gloss à suivre pour les prochains mois. Guerlain, Shiseido, Lancôme se sont lancés dans cette nouveauté maquillage qui allie onctuosité et luminosité du gloss et intensité et couvrance du rouge à lèvres. De plus, le fini d'un mat profond s'annonce comme la prochaine révolution make-up.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016