Excite

Les tendances de l'hiver

Rebelote, la saison hivernale oscille entre basics chics, trends noirs, mailles et hippies peaux de mouton. Dur de faire son choix. En tout cas, la rédac’ d’Excite a parié sur la marque espagnole Zara, un brin seducción

Au tour de table, chacune a défendu ses 'fringues' fétiches. Non pas par passion, mais par classe. S’il fallait en plus s’habiller comme un sac pour l’hiver, tout se perd! Par ordre d’affinités, on démarre avec la boss qui s’est complètement laissée aller au manteau coupe homme (noir bien sûr), idéal avec un slim en cuir (why not). La parole étant toujours à l’intéressée, Cristina affiche une légère retenue pour le patchwork du pantalon à carreaux, faussement convoité par Laurline. 'C’est un must-have', souffle-t-elle à tout le monde.

Découvrez en photos, notre galerie Zara hiver 2008/2009

Au rayon, des blazers>, Laetitia tape du poing sur la table. Elle adore, elle en raffole, ça en devient presque indécent. Elle réussit pourtant à nous convaincre, car bien taillé, en talons, avec la chemise frou-frou en dentelle, le blazer 'ça le fait'. La plus tenace reste Laurline qui ne tarit pas d’éloge sur les gilets rebrodés, à grosses mailles avec du métal, tant qu’à faire.

Le 'métal' nous laisse un peu sans voix. Qu’est-ce qui lui prend? La maille aime le métal surtout en broderie. Il s’incruste à l’intérieur, donne un côté ethnique-chic, brille à l’occasion. Fan de gilet, Laurline bifurque aisément vers le pull XXL, large, parfait avec une jupe crayon. On lui fait confiance, catalogue en main.

Puis on s'est dit, que l’on ne pouvait pas vous quitter sans accessoiriser nos tenues d’hiver. Laurline recommande la besace à franges, Cristina est amoureuse des derbies hautes (la chaussure de l’hiver d’ailleurs) et Laetitia préfère la sobriété avec le collier long, imposant avec une seule pièce au bout de la chaine.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016