Excite

Les ventes privées : ultra tendance

Accros à la mode et aux vêtements de marque, les ventes privées vous passionnent. Quoi de plus naturel et ultra tendance ? Cette méthode de vente permet de se faire plaisir, à moindre frais. Alors, pourquoi s'en priver?

Les ventes privées: mode d'emploi

Les ventes privées sont des systèmes pour déstocker un maximum d'articles, en un minimum de temps. Selon les produits ou les marques, il faut être inscrit pour pouvoir bénéficier de ces offres à prix cassé. Cela permet aussi de créer un lien particulier avec le client, qui se sent privilégié, en recevant personnellement une invitation par courrier, mail ou sms.

Les ventes privées: en ligne

Les sites de ventes privées en ligne connaissent un véritable essor. Les grandes enseignes les utilisent pour vendre les anciennes collections à prix mini: un système de déstockage massif et ludique. Sur vente-privee.com, l'inscription est gratuite mais il est nécessaire d'être parrainé pour pouvoir profiter des offres. Votre inscription validée, vous recevez chaque un mail vous annonçant les ventes privées à venir. C'est sympa et personnel.

Les ventes privées : en boutiques

Les ventes privées sont tellement prisées, que même les boutiques s'y mettent. Dans des boutiques comme Naf-Naf ou Marionnaud, on vous propose la carte de fidélité, qui est d'ailleurs gratuite. Cette carte vous donne droit à des réductions toute l'année pour vous remercier de votre fidélité, mais également pour vous convier à des ventes privées en avant-première. Ainsi, vous recevrez de temps à autre un sms pour vous annoncer la prochaine vente à prix cassé. Sur ce sms, figure parfois un mot de passe à fournir à la vendeuse pour pouvoir bénéficier de la réduction.

Faire de bonnes affaires sans nuire à son budget est un rêve pour nous toutes. Alors, les ventes privées, pourquoi s'en passer ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016