Excite

Les vernis à ongles flashy pour l’été

Oubliés les tons classiques, les vendeurs de vernis à ongles se sont donnés à cœur joie avec des gammes très étendues de teinte. L’avantage c’est que l’on peut les assortir aux tenues estivales. Bref, du bleu lagon au vert pomme, en passant par le fuchsia et le jaune poussin, les pieds et les mains vont se la jouer vitaminé sous le soleil.

OPI est certainement l’un des meilleurs exemples avec exactement 269 vernis, et pour certains des paillettes ou un fini nacré. Pour rester dans le ton, le fabricant a d’ailleurs lancé une mini-série consacrée aux Pirates des Caraïbes et plus particulièrement aux sirènes. C’est donc une gamme de tons marins qui est disponible y compris un argent craquelé, un parme nacré et un vert d’eau. Pour Miss Europe, le choix est également énorme avec plusieurs tons de bleu, violet et de rose.

Asos, quant à lui, distribue les vernis à ongle fabriqués par Nail Inc et Pop Beauty. Tous deux proposent des flacons standards ou mini en lot avec, là encore, des couleurs pimpantes : vert turquoise, rose vif ou bleu chambrai.

Plus chers puisqu’il faut compter avec 20 euros par flacon, il y a la marque Uslu Airlines. Là encore, on n’a pas peur des couleurs vitaminées : jaune citron, corail fluo, bleu ciel… Chez Yves Saint Laurent, on aime aussi les teintes exubérantes comme le orange ou le fuchsia.

Source Photo : Lele Breveglieri (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016