Excite

Les vernis Gris City de Dior

Marre de la grisaille ? Pas du tout, on en redemande au contraire ! La nouvelle gamme de vernis à ongles Dior nous comble avec une mini collection de vernis Gris City.

La maison Dior invente un trio de vernis inspiré des capitales de la mode : Paris, Londres et New York. Chaque ville a son vernis : Gris Montaigne (Paris), Bond Street (Londres) et NY57th (New-York).

Gris Montaigne

Sobre, mat, le chic et l’élégance made in Paris ! La couleur reprend celle de la boutique Dior avenue Montaigne, point de vente parisien de cette mini collection exclusive.

Bond Street

Qui dit gris, dit brouillard londonien. Le vernis Bond Street légèrement bleuté rend hommage à la ville de Londres. On adore !

NY57TH

On ne pouvait bien sûr pas oublier New York, ville de toutes les tendances ! Le gris métallique du vernis NY57TH reprend le gris de l’asphalte et du skyline de Manhattan.

A vous de faire votre choix maintenant ! Quel gris serez-vous cet hiver ? La collection Gris City sera en vente à partir du 15 novembre, dans certaines boutiques Christian Dior uniquement. A Paris, il faudra vous rendre à l'avenue Montaigne ou au Bon Marché. A Londres, c’est dans la nouvelle boutique de Bond Street que vous trouverez les Gris City. Finalement, si vous êtes à New York, vous aurez l’exclusivité puisque le trio sera en vente à partir du 9 novembre dans la boutique Dior !

Photo : exceptionn-elle.fr; vogue.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016