Excite

L'été du sarouel

Pour celles qui ne le sauraient pas encore, le sarouel est en fait tout bêtement la traduction de notre bon vieux "pantalon" dans plusieurs langues orientales. Mais notre façon de porter cet appendice masculin différant grandement de celle des orientaux, on a gardé le terme de sarouel pour désigner ce pantalon ample aux cuisses, voire même parfois carrément bouffant, et resserré en format caleçon vers le bas.

Court ou long, plus ou moins large au fond "tombant" ou au contraire pas trop, vous trouverez forcément cet été le sarouel qu'il vous faut. Car tous les créateurs sont tombés d'accord : l'été 2009 sera l'été du sarouel. Pour preuve les défilés sur tous les podiums qui en ont fait voir de toutes les couleurs et de toutes les formes à ces pantalons bouffants.

Porté avec art, le sarouel fuselle les minces, allonge les rondes et étoffe les maigrichonnes : que demander de plus ? L'essayer, c'est l'adopter.

Les matières utilisées devraient elles-aussi vous offrir un vaste choix. Qu'il soit en maille élasthanne pour un porter plutôt sport avec un débardeur de type "marcel", en jean pour la journée ou en soie, très sophistiqué pour le soir à accessoiriser avec ses stilettos préférés, ce pantalon à la mode orientale, pas moyen d'y couper cet été !

Photo : tendances-de-mode.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014