Excite

L'homme aussi a ses produits de beauté

Fraîcheur et jeunesse sont devenues les mots clés d'une société qui refuse de vieillir. L'homme est autant touché que la Femme.

Lutter contre les poches, les cernes et les rides ou encore la perte d'élasticité de la peau n'est plus une tracasserie uniquement féminine. L'homme aussi pleure sa beauté perdue…

Les laboratoires de produits cosmétiques l'ont bien compris. Ainsi, Monsieur en quête de rajeunissement ne pique-t-il plus la crème de nuit de sa douce… Et pour cause : il possède sa propre gamme de produits anti-âge, en est fier et l'assume. Un bon point pour lui et sa peau. Que l'homme ait à disposition des produits conçus spécialement pour lui ne peut que lui apporter plus d'efficacité.

Afin que les soins pour homme conviennent parfaitement, il fallait des textures capables de passer inaperçues, non collantes et pénétrant instantanément. L'homme moderne est un homme pressé !

Pour conserver la fermeté de la peau et relancer la production de collagène, Nivea for Men a lancé un soin complet DNAge Lift Anti Relâchement. Résultats visibles après un mois d'utilisation quotidienne.

Près de 50 % des hommes déplorent poches et cernes à partir de 40 ans. L'Oréal Paris met à leur disposition Hydra Energetic Bille glacée yeux Men Expert. Effet glaçon garanti très efficace.

De même, les fibroplastes de nos chers et tendres n'ont qu'à bien se tenir grâce à Shiseido Men et son Contours Visage Tonifiant. De quoi retrouver un visage aux contours redessinés.

Avec Vichy Homme, l'accent est mis sur l'acide hyaluronique et les AHA (fameux acides de fruits). Ainsi, le soin anti-rides antifatigue Liftactif rend la peau des hommes douce, et renouvelle la production cellulaire.

La compétition est lancée. L'homme et la femme sont à pied d'égalité dans cette quête au rajeunissement. Miroir, mon beau miroir…

Photo : Dalbera (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016